Paire d'accélérateur de plasma d'un navire avec un moteur nucléaire

О книге

Автор книги - . Произведение относится к жанрам креатив / идеи, современная русская литература, космос и вселенная. Оно опубликовано в 2025 году. Книге не присвоен международный стандартный книжный номер.

Аннотация

(français) cet article présente une idée d'importance mondiale pour l'astronautique. Ici, la structure complète du développement de l'accélérateur de vapeur-plasma de la capsule anti-vide à la vitesse de la lumière sous la forme d'un Hyper saut dans l'espace et le temps possible. Et le prix du droit d'auteur est nommé.

Читать онлайн Stavl Zosimov - Paire d'accélérateur de plasma d'un navire avec un moteur nucléaire


CHAPITRE 1


Et c'est arrivé. Pour voler à mars ou à Saturne, vous avez besoin de la vitesse de la lumière. Et le cosmonaute Fedorov dans le film «Salyut 7 «à la question d'un médecin de la Commission d'admission au vol: "pourquoi s'est-Il attardé et n'a pas aidé à entrer dans l'astronaute une femme qui a percé sa combinaison spatiale?"il a répondu qu'il avait vu la lumière dans l'espace sombre du Cosmos et qu'il avait supposé qu'il s'agissait d'Anges. Fedorov a été considéré comme fou et suspendu de nouveaux vols. Mais la lumière pourrait apparaître avec l'aide de sa création artificielle. Par exemple, en essayant de former un plasma chaud qui entoure notre étoile le Soleil. Mais pour quoi? Pour le saut Hyper ou tout autre genre de voyage. Tout d'abord, la lumière n'était pas loin de la planète Terre, puisque Fedorov l'a vu sur l'orbite de Salyut, ce qui signifie que c'était l'ionosphère, où il y a une masse d'ions actifs et pas seulement. Ils servent de base à la création de plasma. Mais pour un saut Hyper, vous avez besoin d'un plasmoïde de densité inférieure et il est créé à proximité et à l'aide d'un coup d'impulsion magnétique, le petit plasmoïde ricochet sur le grand et les deux disparaissent immédiatement ou sont neutralisés, mais l'énergie totale libérée pousse plus avec une densité plus faible la capsule à la vitesse de la lumière, selon la formule d'Einstein. E = MS au carré. Et c'est la vitesse de la lumière, à l'aide de laquelle une capsule avec une cargaison de densité inférieure à celle du plasma, aura la vitesse de la lumière et livrera la cargaison et pas seulement n'importe où dans l'espace. Mais pour arrêter, il faudra un accélérateur de parapente à l'avant. Cet accélérateur de parapente, qui est montré dans l'image dans l'article sur le lien: https://drive.google.com/file/d/1jToBtSp3jtwATnzZ6hnfkgezqz5_lnqC/view?usp=drive_link Il y a une conception complète de cette invention.

Et si cet accélérateur de paraplasmique est construit ou modélisé avec une fusée sur un moteur nucléaire «Pétrel», il est possible, avec l'énergie entrante, de créer les deux plasmoïdes pour un Hyper saut dans l'espace. Une capsule immergée dans l'espace vacum avec une charge à l'aide d'un boîtier de connexion commun, qui est présenté en détail sur le lien dans l'article du même nom:


Рекомендации для вас