QUI SUIS JE?
Les sages se posent souvent cette question pour se connaître, mais pour trouver la réponse à cette question, ils vivent une vie solitaire pendant de nombreuses années et renoncent complètement au monde. Je ne pense pas qu'il faille le répéter, et je suis convaincu que la réponse est à l'intérieur, elle sera certainement trouvée. Mais il faut chercher à la fois extérieurement et intérieurement, mais, tout d'abord, la réponse à cette question m'a été donnée par intuition (la partie inconsciente de la conscience), car je lui posais cette question tout le temps. Je ne voulais pas entendre de telles réponses : « Je ne mérite pas d'être heureux », « Mes actes dans cette vie sont terminés », « J'ai perdu et je ne serai jamais guéri », et j'ai reçu la réponse que le Créateur voulu et j'en suis infiniment sûr : « Tu mérites d'être heureux ! », « Tu le prouveras à tout le monde ! », « Tu vas vaincre cette maladie et tu seras guéri ! ».
La paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soient avec vous. Laissez-moi commencer par le nom de Dieu ! Et permettez-moi de me présenter.
Je m'appelle Narsha, je suis Kazakh ! Mon métier est un généraliste amoureux des praticiens (je me suis inventé un tel métier), je n'ai pas d'enseignement supérieur, mais j'ai étudié dans les métiers de "psychologie" et de "philosophie". Mais j'ai dû quitter l'université non pas parce que je ne voulais pas étudier, mais parce que j'avais une « maladie grave ». Je combats une maladie très négative et désagréable depuis 5 ans, et je suis très confiant que je gagnerai ce combat. Parce qu'il n'y a pas de maladie incurable. La maladie et son remède ont été créés. C'est mon premier livre que j'écris en français, j'espère que vous traiterez avec compréhension, puisque le français n'est pas ma langue de pensée, ma langue de pensée est le kazakh et je dirai tout de suite que le livre est expérimental, la principale chose que je veux pour vérifier à quel point les gens sont intéressants avec mes pensées et mon orthographe, je le corrigerai à l'avenir, si nécessaire.
A propos de "maladie grave"
Maman a fait un mauvais rêve, puis je suis tombée très malade quelques jours plus tard, puis la vie a radicalement changé et on m'a diagnostiqué une "mauvaise maladie" (c'était en 2017), puis j'ai commencé à traîner avec les médecins, ils n'ont aucune pitié et gentillesse, et puis je commence à me désintéresser de tout. J'ai déménagé plusieurs fois d'un endroit à l'autre et j'ai rencontré de nombreuses difficultés. J'ai complètement oublié les divertissements, qu'ils existent dans la vie. Mais pendant cinq ans, je n'ai pas seulement regardé le ciel. Malgré tous ces moments difficiles (stress, dépression, agressivité), j'ai compris le plus important : les médecins ne m'aideront pas et personne ne peut m'aider maintenant.